Breaking News
Kayveen AKAMAH

Kayveen AKAMAH

Kelani Azaad Bayor a été élu vendredi président du Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo). C'était au cours de l'assemblée générale élective de l'instance olympique togolaise. M. Bayor est arrivé largement à la tête de vote avec 35 voix contre 8 pour seulement pour Théophile Locoh.

Tchanilé Bana exclu à vie de toute activité liée au football par la FIFA pour s’être impliqué dans l’organisation de matchs truqués dénonce de l’arbitraire et compte faire appel pour que sa sanction soit levée. 

A moins d'un mois du coup d'envoi de la grande messe continentale de football, Claude Leroy annonce la dernière ligne droite des préparatifs des Éperviers du Togo pour la CAN 2017. C'était au cours d'une conférence de presse donnée ce lundi.

« Doto» ou ”Obéissons à nos parents". C'est par cette exhortation qu'est rentré dans la famille des artistes togolais de la chanson, Anas PM. De son vrai nom Attiogbé Enam Ékpé, l'artiste a procédé au lancement de l'album en début de week-end dernier à Lomé.

Le boxeur togolais Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de champion du monde des poids moyens Global Boxe Council (GBC). Il a battu par KO au 3e round le Géorgien Paata Varduashvili. C'était ce vendredi au palais des Congrès de Lomé.

Le rapport de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) sur l’état des droits de l’homme est soumis à analyse vendredi à Lomé dans la perspective du second passage à l'Examen Périodique Universel qui s'ouvre en octobre prochain à Genève. L'objectif, est d'amener les organisations intervenantes dans les droits humains à passer au crible ce rapport en vue de son amélioration avant le second passage du Togo devant le conseil des Nations-Unies.

Le Sénégal remporte la 7e édition de la Coupe de l'UEMOA et succède au Burkina Faso. Les Lions de la Teranga ont dominé les Aigles du Mali sur un score étriqué, 1-0 samedi au stade de Kégué.

Les Éperviers n'ont pas pu voler haut que les Éléphants lundi. Ils ont été dominés par la Cote d'Ivoire, 0-1 à Kégué lors de la 2e journée dans la poule A du tournoi de l'UEMOA et donc éliminés.

T des Médias
  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook