Breaking News
Togo Breaking News

Togo Breaking News

Hälsa International Togo, l’association créée en 2012 et qui travaille avec les enfants de la rue sur les plans sanitaire et éducatif, appelle à des actions plus concrètes en faveur de ces enfants au Togo. En conférence de presse mercredi, elle a lancé dans ce sens un appel à tous les acteurs, notamment le gouvernement, les organisations de la société civile (OSC) et la population togolaise.

La Jeunesse Solidaire de la formation politique Organisation pour Bâtir dans l'Union un Togo Solidaire (OBUTS) s’est prononcé mardi sur la situation qui prévaut depuis quelques jours sur le campus universitaire de Lomé. Les jeunes du parti de Messan Agbeyome Kodjo disent condamner avec rigueur la répression dont les étudiants ont été victimes de la part des policiers. Ils appellent au dialogue pour le dénouement de la crise et la reprise des cours.

COMMUNIQUÉ 1

TOGO TELECOM INFORME SON AIMABLE CLIENTELE QU’ELLE ORGANISE UNE PROMOTION BONUS RECHARGEMENT ADSL DU 07 JUIN AU 07 JUILLET 2017. PENDANT CETTE PERIODE,TOUT CLIENT QUI RECHARGE SON FORFAIT INTERNET FIXE AVANT ECHEANCE, GAGNE AUTOMATIQUEMENT 5000 F CFA DE CREDIT DE COMMUNICATION VOIX.

TOGO TELECOM VOUS REMERCIE POUR VOTRE FIDÉLITÉ

LA DIRECTION GENERALE

 

COMMUNIQUÉ 2

TOGO TELECOM INFORME SON AIMABLE CLIENTELE QUE SON RESEAU INTERNET FIXE EST DISPONIBLE A LOME ET DANS LES LOCALITES ET VILLES SUIVANTES : CINKASSE, DAPAONG, MANGO, PYA, KARA, AWANDJELO, NIAMTOUGOU, BASSAR, SOKODE, BLITTA-GARE, BLITTA-CARREFOUR, KPALIME, ADETA, AGOU, ATAKPAME, BADOU, ANIE, NOTSE, TOHOUN, ELAVAGNON, TSEVIE, TABLIGBO ET ANEHO. 

POUR PLUS D’INFOS, APPELEZ LE 119 OU LE 22 22 01 19.

TOGO TELECOM VOUS REMERCIE POUR VOTRE FIDÉLITÉ.

                                                            LA DIRECTION GÉNÉRALE

Il fait partie des trois jeunes entrepreneurs primés par le concours lancé l’année dernière par le groupe pétrolier Total Togo. Grâce à son projet dénommé Anti vol, Koko Djahini a été le deuxième lauréat du concours en 2016. Un an plus tard, le jeune entrepreneur est devenu actif dans l’univers professionnel du Togo. Aujourd’hui et grâce au soutien financier de Total Togo, il a réussi à s’implanter et à lancer son entreprise dont les résultats sont porteurs.

La diaspora togolaise au Maroc est essentiellement estudiantine. Mais elle s’organise pour apporter son appui au développement du Togo non plus uniquement par des transferts monétaires. Pour ce faire, elle annonce la tenue d’une journée qui sera dédiée à la réflexion et aux échanges. La journée est prévue pour se tenir le 08 Juillet 2017 à Rabat.

Les problèmes de mauvais fonctionnement des ouvrages d’aménagement intérieur connaîtront désormais des solutions au Togo. La société Cloisonn’he et son partenaire Matfo Somefa comptent mettre en place une technologie pour assurer le confort esthétique et acoustique tout en respectant le standard international en la matière.

Fly for life, une organisation à but non lucratif crée en 2016 par Jérémies Pimizi, a pour but de faire du tourisme solidaire un atout de développement. Mise sur pied à partir de l’idée et des activités de l’agence de tourisme « Fly to Togo », l’association milite pour des actions sociales et humanitaires dans les différentes communautés.

Au Togo, 6 enfants sur 10, soit 60% des enfants âgés de 5 à 17 ans sont en situation de travail des enfants. Ce chiffre est dévoilé par le Bureau international du travail (BIT). C’est dans le cadre de la commémoration de la journée mondiale contre le travail des enfants célébrée chaque 12 juin.

Facebook

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments