Togo Breaking News

Togo Breaking News

Par les temps qui courent, il ne fait pas bon d’être voleur au Togo ou du moins à Lomé et ses environs. Un voleur l’a appris à ses dépens au petit matin de samedi dans le quartier Tokoin-Wuiti. Arrêté à la suite d’un forfait qu’il vient de connaître, il a été brûlé vif par les habitats.

Les Eperviers du Togo jouent à 14 GMT, les Chevaliers de la méditerranée de la Libye en amical. Le match rentre dans le cadre la journée FIFA du mois de mars. Il sert de préparation pour l’équipe nationale du Togo en vue des éliminatoires de la CAN 2019.

La police togolaise a présenté à la presse mardi, trois hommes accusés de trafic d’organes humains ou d’êtres humains, vivants ou morts. Ces trafiquants ont été arrêtés jeudi dernier en pleine vente d’un mineur.

Réinventer la presse en ligne ! Telle est la vision portée par six jeunes togolais en créant leur site d’information dédié à la technologie en Afrique et au monde entrepreneurial. Mis en ligne la semaine dernière, la plateforme Techenafrique.com fournit des informations technologiques et entrepreneuriales en français et en anglais.

2e titularisation, 2e but pour l’international Togolais, Emmanuel Adébayor avec Istanbul Basaksehir. Dimanche, le togolais a sauvé son club d’une déroute à domicile face à Karabukspor. Score à l’arrivée 3-3.

Le rapport final de l'Examen Périodique Universel (EPU) du Togo a été adopté jeudi par le Conseil des droits de l'homme. Et sur les 195 recommandations issues de l’examen, le Togo en a accepté 167 parmi lesquelles 26 ont été déjà mises en œuvre et a pris note de 28.

PLONGEZ DANS NOTRE MODE DE VIE ABSOLU ! 

Lomé, le 9 Mars 2017 :  Suite au succès de l’an dernier, QNET a décidé de lancer une deuxième édition de l’exposition Vie Absolue en Afrique. Cette fois-ci, l’exposition aura lieu au Kenya, en Ouganda et au Togo !

A cette occasion, le public pourra tester les produits QNET, et se faire un avis. Les produits mis en avant lors de cette exposition seront ceux tournant autour du thème de la « Vie Absolue ». C’est un concept basé sur 4 messages clés (Manger absolument, Boire absolument, Respirer absolument et Sentir absolument) qui promeut l’adoption d’un mode de vie sain, afin de pouvoir atteindre un réel bien-être. Dans notre monde moderne, il est parfois difficile de faire attention à sa santé : tout va très vite, nous sommes de plus en plus connectés, et nous n’écoutons pas tellement notre corps. L’exposition mettra donc à l’honneur les produits et services de QNET tournant autour du bien-être et de la santé.
L’exposition de l’an dernier, qui s’est déroulé successivement au Burkina Faso, en Guinée, au Niger, en Côte d’Ivoire et au Mali a été un grand succès et a attiré plus de 50 000 personnes pendant un mois.

C’est la raison pour laquelle QNET renouvelle l’expérience dans d’autres pays. L’exposition Vie Absolue se déroulera donc:

    è  Du 25 au 26 Mars 2017 à Nairobi (Kenya) au Capital Center

    è  Du 28 au 29 Mars 2017 à Kampala (Ouganda) à l’Imperial Royale Hotel

    è  Du 1er au 3 Avril 2017 à Lomé (Togo) à l’Hotel Ibis Lomé Centre.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter :

·     Fofo : +22890113909

Nous espérons un nouveau succès. Nous comptons donc sur vous !

À propos de QNET :

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire. L'entreprise dispose également d'environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

Etablie à Hong-Kong en 1998, QNET est membre de lAssociation de Vente Directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines et dIndonésie. QNET fait également partie, entre autres, de lAssociation des Produits Alimentaires de Santé et de lAssociation de lIndustrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier, dans les domaines du football, du badminton et d'autres sports. QNET exprime ainsi sa conviction que la volonté, la passion et le travail d'équipe sont des qualités qu'elle partage avec le monde du sport. QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web QNET sur www.qnet.fr

De retour à la compétition cette semaine après une blessure, l’international Togolais Emmanuel Adébayor est redevenu buteur après plus d’un an de disette. Le togolais a marqué son premier but en championnat turc et permet à son club de l’emporter face à Konyaspor.

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook