Breaking News
Togo Breaking News - Items filtered by date: mardi, 04 avril 2017

Emmanuel Adebayor retrouve peu à peu son efficacité avec son club turc, Istanbul Basaksehir. Après avoir enchaîné deux buts en championnat ces dernières semaines, l’attaquant togolais vient de propulser son club en demi-finale de la coupe de Turquie.

Published in Sport

Les audiences du chef de l'État togolais se multiplient ces derniers temps. Faure Gnassingbe a encore reçu ce mardi 4 avril les ministres des affaires étrangères du Mali, du Burkina Faso et Jean Salif Diallo, président de l'assemblée nationale du Burkina Faso.

Published in Diplomatie

Fiatouwo Sessenou semble désormais avoir le vent en poupe pour faire de son projet de construction de logements sociaux une totale réussite. Son ministère de l'urbanisme, de l'habitat et du cadre de vie a scellé mardi avec la société allemande TKM, un accord qui  réconforte un tel projet.

Published in Société

C’est parti pour la première session ordinaire de l’année 2017 du Parlement togolais. Ladite session a été ouverte mardi par Dama Dramani, le Président de l’institution en présence des délégations des assemblées sœurs du Ghana, du Mali, du Niger, de la RDC et de l’Etat de Katsina au Nigeria, etc.

Published in Politique

Le Togo pourrait avoir très prochainement un important taux  d'exportation de ses produits agricoles vers l'Europe. Une réunion d'un  plan d'action nationale pour le développement de la filière fruits et légumes togolaise ouverte  mardi à Lomé s'intéresse aux normes de production et de commercialisation de ces produits requises dans les marchés européens.

Published in Economie

Pour la modernisation de son système judiciaire, le Togo se tourne vers le Maroc. À cet effet, une délégation togolaise y séjourne depuis le 1er avril dernier et ce pour 10 jours.

Published in Justice

Le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), Nicolas Lawson ne faiblit pas dans sa foi de voir le Togo devenir l’or de l’humanité, comme voulu par les pères de l’indépendance du pays. Celui qui se dit investi d’une mission particulière par Dieu continue de proposer et compte faire triompher des solutions de progrès et de transformation fondamentale de la société togolaise.

Published in Politique

Facebook

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments