Breaking News
Togo Breaking News - Items filtered by date: lundi, 03 avril 2017

Faure Gnassingbe s'est entretenu lundi avec la ministre ghanéenne en charge des affaires  étrangères, Shirley Ayorkor Botchway. Les deux personnalités ont abordé les bonnes relations entre le Togo et le Ghana.

Published in Diplomatie

La vindicte populaire refait surface au Togo et l’Organisation pour bâtir dans l’Union un Togo solidaire (OBUTS) déplore le nombre des victimes de ces agissements immoraux et abjects qui prennent de l’ampleur dans le pays.

Published in Société

Total Togo lance, une fois encore, une offre exceptionnelle pour ses clients fidèles. Les partenaires traditionnels, les garagistes comme les consommateurs directs sont visés. Du 03 avril au 15 mai 2017, l’achat d’un bidon de lubrifiant Quartz  9000, Quartz 7000 ou Quartz 4X4 donne droit à un Nettoyant Tableau de Bord gratuit, flambant neuf. Les garagistes sont encore plus chouchoutés à cette occasion, ils disposeront d’offres spéciales qui leur seront réservées à leurs passages dans les stations-service.

Published in Economie

De nouveaux cas de violences ont été enregistrés ce week-end sur les stades des championnats nationaux de première et deuxième divisions. La FTF condamne ces actes et promet entamer de procédures judiciaires contre les auteurs.

Published in Sport

La 2e édition du Printemps de la Coopération germano-togolaise s’est ouverte lundi à Lomé. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre togolais des affaires étrangères, Robert Dussey en présence de Johannes Selle, président du Groupe d'amitié Allemagne-Togo au Bundestag. Cette édition enregistre la participation du Burkina-Faso, du Mali et du Niger, des pays de l’hinterland représentés à Lomé par leurs ministres des affaires étrangères.

Published in Diplomatie

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) remet sur le tapis l'importance de l'examen de Probatoire dans le système éducatif de nos jours. Le Mouvement du Pasteur Komi Edoh qui, dans un communiqué s'interroge sur l'utilité de cet examen, parvient à conclure que le gouvernement togolais doit organiser des états généraux de l'éducation afin de procéder aux réformes indispensables aux exigences actuelles.

Published in Education

Facebook

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments