Breaking News
Togo Breaking News - Items filtered by date: lundi, 10 avril 2017

L’attaquant international togolais, Emmanuel Adebayor tel un phénix est en train de renaître de ses cendres. Après avoir signé 4 buts lors de ces dernières titularisations en club, l’ancien gunner a frappé fort lundi en signant un triplé face à Galatasaray.

Published in Sport

Un Sommet Extraordinaire de la Conférence des chefs d'État et de  gouvernement de l'Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) s'est ouvert lundi à Abidjan en Côte d'ivoire. Le président togolais, Faure Gnassingbé est présent à ce rendez-vous. 

Published in Economie

Malgré le fait que sa part de marché n'est à peine que de 3% du trafic aérien mondial, l'Afrique détient le triste taux élevé d'accidents d'aviation. Cette réalité doit conduire les États africains à se conformer aux exigences et aux normes internationales, selon le ministre togolais en charge des Transports. Pour y parvenir, il est ouvert lundi à Lomé une Conférence de haut niveau sur l'amélioration de la fourniture des Services de Recherches et Sauvetage (SAR) en Afrique.

Published in Economie

Si les voies de Dieu sont insondables pour les hommes, les pensées d’une femme les sont autant pour son entourage. Accusant son mari d’infidélité et voulant forcément lui régler ses comptes, une dame a décidé de lui arracher les testicules afin d’empêcher ses rivales de partager ses performances sexuelles avec elle.

Published in Faits Divers

En Egypte, deux attentats kamikazes contre des églises coptes ont fait au moins 44 morts à Alexandrie et à Tanta dans le delta. Des attentats revendiqués par le groupe armé Etat islamique. Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a immédiatement décrété l’état d’urgence. A Lomé, la condamnation est vive et l’ambassade égyptienne a ouvert un livre des condoléances.

Published in International

« Après la mise en demeure par la Cour Constitutionnelle de devoir réexaminer en commission puis en séance plénière la proposition de loi, présentée par le groupe ANC–ADDI, vous avez au contraire affiché votre morgue ». C’est ce qu’écrit lundi Nicolas Lawson, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) dans une lettre adressée au président de l’Assemblée nationale togolaise, Dama Dramani.

Published in Politique
  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook