Breaking News
MIRAMBEAU
Items filtered by date: mercredi, 08 mars 2017 - Togo Breaking News

Après les ministre Yark Damehane, Ninsao Gnofam et André Johnson, le Chef de gouvernement Komi Selom Klassou pourrait lui aussi être invité dans les jours à venir à l'Assemblée nationale pour répondre aux questions des élus du peuple. Une lettre lui a été adressée dans ce sens.

Published in Politique

Le Togo n’est pas resté en marge de la célébration de la journée internationale de la femme. La ministre de l'action sociale, de l'alphabétisation et de la promotion de la femme, Tchabinandi Kolani Yentcharé dans son discours de circonstance rappelle au togolaises et togolais l'importance de méditer le 08 mars.

Published in Société

Après son échec à la CAN 2017, le Togo s’active déjà pour les préparatifs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Un match amical est prévu le 28 mars prochain contre l’Egypte à Alexandrie. 

Published in Sport

La Cour suprême du Togo prépare elle aussi à sa manière les prochaines élections locales. Institution compétente à connaître les contestations éventuelles avant, pendant et après les élections, la Cour a ouvert mercredi à Lomé une formation sur le contentieux électoral à l'intention de ses magistrats et greffiers.

Published in Justice
SCHOOL ASSUR
  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook

Fermer