Togo Breaking News - Items filtered by date: mardi, 07 mars 2017

Pour le Collectif des Associations Contre l'Impunité au Togo (CACIT), il n’est pas question que le cas du jeune togolais qui a trouvé la mort dans les manifestations du 28 février dernier reste impuni. Il fait appel à cet effet à l'habileté du médiateur d'État Awa Nana-Daboya. C'est à travers une lettre ouverte adressée mardi, que le CACIT sollicite madame Awa Nana. 

Published in Société

Le Combat pour l'Alternance  Politique en 2015 (CAP 2015) annonce son retour des rues de Lomé sur le week-end prochain. L'organisation entend battre les pavés le 11 mars prochain pour protester contre un certain nombre de "dérives gouvernementales".

Published in Politique

C’est la nouvelle du jour. La Chambre administrative de la Cour Suprême du Togo, saisie le mois dernier par le Groupe Sud Médias à la suite du retrait des fréquences de ses organes à savoir LCF et City FM, a indiqué mardi que la requête de la structure est irrecevable.

Published in Médias

C'est un véritable faux bond que Sébastien Migne a fait à la Fédération Togolaise de Football (FTF) avec sa nomination lundi comme sélectionneur national des Diables rouges du Congo. Selon une note de l'instance faitière du football national, le désormais ex adjoint de Claude Leroy a quitté l'équipe nationale sans en  aviser personne. 

Published in Sport
  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook