Breaking News
MIRAMBEAU
Items filtered by date: vendredi, 03 mars 2017 - Togo Breaking News

Le Groupe de travail mis en place le 18 janvier dernier par le Premier Ministre pour réfléchir sur les problèmes auxquels est confronté le secteur de l’éducation au Togo a clôturé ses travaux vendredi à Lomé. Les travaux ont abouti à plusieurs conclusions portant sur la question du Statut particulier de l’enseignant togolais, l’enseignement confessionnel et les autres défis à relever dans le secteur. 

Published in Education

"Il est inadmissible que l'armée soit encore déployée au Togo pour réprimer les manifestations". C'est la déclaration faite par Amnesty International au lendemain de la mort du jeune chauffeur Alabi Nadjinoudine tué par balle lors de la manifestation contre la hausse des  prix des produits pétroliers. L'organisation internationale exige l'ouverture d'une enquête pour mettre la main sur l'auteur de ce forfait.

Published in Société

La Cour Constitutionnelle du Togo a signé le 21 février dernier au Caire, un Mémorandum d'Entente avec son homologue de la République arabe d'Égypte. Ce document qui vient consolider davantage la  coopération entre les deux institutions a été présenté à la presse jeudi à Lomé. Le Mémorandum a été signé lors de la  récente visite du Président  Faure Gnassingbé en Égypte.

Published in Diplomatie
SCHOOL ASSUR
  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook

Fermer