Breaking News
Items filtered by date: jeudi, 02 mars 2017 - Togo Breaking News

Ils sont des milliers de togolais expatriés qui font des exploits dans différents domaines dans leurs pays d’accueil. Et la plupart du temps, ces togolais qui sont des réussites dans la diaspora pensent toujours au développement de leur pays. Parmi eux, Samuel Koffi Fangnon qui excelle dans le domaine de la mécanique industrielle. Le togolais est porteur d'un ambitieux projet qu’il cherche à expliquer à Faure Gnassingbé.

Published in Diaspora

Un immeuble de trois étages en construction à Lomé s'est écroulé jeudi. Le bilan provisoire  fait état de trois blessés et deux portés disparus.

Published in Faits Divers

Pendant que le gouvernement explique la nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers par la conjugaison de deux phénomènes sur le plan international, l'Association Togolaise des Consommateurs (ATC) exige toujours la publication de la structure actuelle du prix de ces produits. Pour l'Association rien ne justifie cette nouvelle flambée qui va  provoquer la fluctuation au niveau des produits de consommation. 

Published in Société

Les réactions continuent de fuser après les manifestations de mardi contre la hausse des prix des produits pétroliers à la pompe. Mouvements dont la sanglante répression a fait un mort et plusieurs blessés. Jeudi, le MCD et le PSR, deux partis d’opposition fustigent l'attitude du gouvernement et appellent à annuler la hausse.

Published in Société

L’attaquant togolais, Francis Koné qui n’a plus été sélectionné depuis 2013 avec les Eperviers du Togo est à la Une des tabloïds depuis le week-end dernier. Le Togolais est devenu le nouveau héros du championnat tchèque en sauvant un adversaire de la mort. Le joueur fait ainsi taire des supporteurs racistes de Prague.

Published in Sport

Antonio Guterres, le nouveau secrétaire général des Nations Unies a reçu mercredi au siège de l’organisation à New York, le Professeur Robert Dussey, le ministre togolais des affaires étrangères, de la coopération et de l’intégration africaine.

Published in Diplomatie

L’Institut national de la l’Assurance maladie (INAM) célèbre durant ce mois de mars ses cinq (5) ans de prestations. Les manifestations devant marquer cette célébration ont été lancées mercredi à Lomé en présence des partenaires de l’institut. Elles sont placées sous le thème : « gestion du risque maladie et amélioration des prestations ».

Published in Santé

Facebook

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments