Breaking News
Togo Breaking News - Items filtered by date: lundi, 13 mars 2017

PLONGEZ DANS NOTRE MODE DE VIE ABSOLU ! 

Lomé, le 9 Mars 2017 :  Suite au succès de l’an dernier, QNET a décidé de lancer une deuxième édition de l’exposition Vie Absolue en Afrique. Cette fois-ci, l’exposition aura lieu au Kenya, en Ouganda et au Togo !

A cette occasion, le public pourra tester les produits QNET, et se faire un avis. Les produits mis en avant lors de cette exposition seront ceux tournant autour du thème de la « Vie Absolue ». C’est un concept basé sur 4 messages clés (Manger absolument, Boire absolument, Respirer absolument et Sentir absolument) qui promeut l’adoption d’un mode de vie sain, afin de pouvoir atteindre un réel bien-être. Dans notre monde moderne, il est parfois difficile de faire attention à sa santé : tout va très vite, nous sommes de plus en plus connectés, et nous n’écoutons pas tellement notre corps. L’exposition mettra donc à l’honneur les produits et services de QNET tournant autour du bien-être et de la santé.
L’exposition de l’an dernier, qui s’est déroulé successivement au Burkina Faso, en Guinée, au Niger, en Côte d’Ivoire et au Mali a été un grand succès et a attiré plus de 50 000 personnes pendant un mois.

C’est la raison pour laquelle QNET renouvelle l’expérience dans d’autres pays. L’exposition Vie Absolue se déroulera donc:

    è  Du 25 au 26 Mars 2017 à Nairobi (Kenya) au Capital Center

    è  Du 28 au 29 Mars 2017 à Kampala (Ouganda) à l’Imperial Royale Hotel

    è  Du 1er au 3 Avril 2017 à Lomé (Togo) à l’Hotel Ibis Lomé Centre.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter :

·     Fofo : +22890113909

Nous espérons un nouveau succès. Nous comptons donc sur vous !

À propos de QNET :

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire. L'entreprise dispose également d'environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

Etablie à Hong-Kong en 1998, QNET est membre de lAssociation de Vente Directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines et dIndonésie. QNET fait également partie, entre autres, de lAssociation des Produits Alimentaires de Santé et de lAssociation de lIndustrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier, dans les domaines du football, du badminton et d'autres sports. QNET exprime ainsi sa conviction que la volonté, la passion et le travail d'équipe sont des qualités qu'elle partage avec le monde du sport. QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web QNET sur www.qnet.fr

Published in Economie

Julien Chevalier a été nommé lundi sélectionneur adjoint des Eperviers en remplacement à Sébastien migne devenu depuis peu entraîneur du Congo. L’information est communiquée par la Fédération togolaise de football (FTF).

Published in Sport

Le ministre togolais des affaires étrangères, Robert Dussey a ouvert lundi à Lomé, la première session ordinaire du comité technique spécialisé sur les transports, le  tourisme et l’énergie de l’Union africaine (UA). Cette session de trois jours regroupe des experts des différents pays africains et se déroule en prélude à la session des ministres.

Published in Diplomatie

Une vingtaine de journalistes réuni par l'association Journaliste en mission pour le développement  (JMD) et le Cabinet d'Audit d'expertise comptable et fiscale (CAECO-FISC) a été outillé vendredi sur les contours liés aux régimes fiscaux au Togo. C'est dans le cadre de la séance du vendredi de la fiscalité.

Published in Economie

Le lycée technique d'Adidogome qui accueille plus de 16 mille élèves, jusque-là épargné par les manifestations d’élèves est entré depuis ce lundi dans la danse. Tôt ce matin, les élèves ont vidé  les salles de classe et tentaient d’occuper l’axe Lomé-Kpalimé avant de tomber sur une horde d’éléments  des forces de défense et de sécurité.

Published in Education

Facebook

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments